Go to page 1
  Forum » General » E mail Date
Username
7 msgs.
Cadet
Bonjour à tous

ES ce que qu'elqun pourrait contacter les admin du jeu car j'ai un soucis avec mon E-MAIL qui ne fonctionne plus et je ne sais pas comment faire pour en faire un autre . merci à tous G2 J2
Sunday, 17 10:32
  OM VEL - Div4/Gr56
Username
7 msgs.
Cadet
G2J2 said:
Bonjour à tous

ES ce que qu'elqun pourrait contacter les admin du jeu car j'ai un soucis avec mon E-MAIL qui ne fonctionne plus et je ne sais pas comment faire pour en faire un autre . merci à tous G2 J2

Monday, 18 10:34
  OM VEL - Div4/Gr56
Username
7 msgs.
Cadet
G2J2 said:
G2J2 said:
Bonjour à tous

Il faudrai que les admin me contactent pour que je puisse discuter avec eux , avec un mail qui ne fonctionne plus je ne peux rien faire

I have a problem with my email which doesn't work anymore and I don't know how to make a new one. Thanks to everyone G2 J2 I would like the admins to contact me so that I can talk to them, with an email that doesn't work anymore I can't do anything.
Monday, 18 10:39
  OM VEL - Div4/Gr56
Username
7 msgs.
Cadet
G2J2 said:
Bonjour à tous

Monday, 18 10:41
  OM VEL - Div4/Gr56

Go to page 1
1